1) Je m’appelle Sabine pour ceux qui ne me connaissent pas.
Comme vous pouvez le constater, je suis devant le théâtre Essaïon. Alors pourquoi ? Eh bien, parce que je vais faire l’avant première de mon spectacle à la rentrée prochaine dans cet endroit magnifique que j’aime beaucoup.
On est le 22 juin aujourd’hui donc je voulais vous l’annoncer officiellement. Ca y est! C’est acté, c’est signé yes! Je vais le faire ce spectacle! Je vais enfin monter sur les planches seule cette fois-ci et je pense que c’est un sacré défi.
2) Un sacré rêve qui se réalise pour moi
Donc je voulais partager cette nouvelle que je trouve encore incroyable clairement.
Je pense que je sais pas quand je réaliserai que je le fais vraiment, mais c’est pas grave en tout cas je voulais vraiment vous partager cette nouvelle.
Il y a beaucoup de boulot qui m’attend cet été pour vous préparer tout ce qui m’anime. Et vous partager ce trésor parce que pour moi cette aventure c’est vraiment un trésor. Il y a un truc magique pour moi.
3) Le monde a besoin de nos accomplissements
Et quand je vois tous les échanges, les messages de soutien ces derniers mois sur le spectacle avec certains, certaines d’entre vous, je prends de plus en plus conscience qu’en fait au delà du fait que vous êtes tous derrière moi, c’est que surtout le monde a besoin de nos accomplissements à tous.
Et que surtout on soit tous, chacun pour les autres les uns sources d’inspiration pour contribuer à nous accomplir en fait pour nous aider à le faire.
Et ça, ça m’anime aussi d’autant plus dans mon métier de coach, où pour moi aider l’autre c’est vraiment l’aider à identifier ses freins et les transformer au service de son accomplissement. Parce que pour moi c’est vraiment bien là qu’on peut rendre possible l’impossible.
4) On mérite tous la vie de nos rêves
La seule question c’est: est-ce qu’on est prêt à oser passer le pas d’après, plutôt que de procrastiner ?
Alors voilà, je ne m’étendrai pas plus sur le sujet pour le moment.
Je vous dévoilerai les infos au fur et à mesure de l’été en tout cas je voulais vraiment vous partager ce défi-la qui m’anime beaucoup.
Du coup, vous dire que je vous partagerai aussi les coulisses de la préparation de ce spectacle pour vous partager, vous témoigner ce que je vis, ce que j’apprends, ce que je découvre.
Et bien sûr dans l’optique que ça puisse en inspirer d’autres.
Aider d’autres à se dire: « bah, c’est possible », et à leur tour réaliser ce qu’ils ont besoin de réaliser.
Donc, je vous dis à très vite et d’ici-la, si vous avez besoin d’inspiration, rendez-vous sur mon blog osetesreves.fr en attendant les prochaines vidéos des coulisses.