1) Un témoignage…
Pour ceux(celles) qui ne me connaissent pas, je m’appelle Sabine. Et je fais de l’accompagnement pour aider les autres à s’accomplir dans leur vie, que ce soit du point de vue professionnel ou personnel.
Et en parallèle de cette voix-là, il y a toujours cette idée de faire un spectacle qui m’est venue. Alors plus ou moins de façon consciente et identifiée clairement, enfin ça, c’est la vie qui fait son chemin en nous et qui nous aide à clarifier les sujets importants.
2) Pourquoi ?
Et du coup cette idée de spectacle que je m’apprête à faire le 16 septembre, c’est vraiment dans l’optique de raconter une histoire, de témoigner d’une histoire spécifique. Qui je pense vient nourrir en fait la pratique de coach que je propose aux autres, c’est vraiment complémentaire et vraiment en résonance en fait, en lien. Donc voilà pour répondre à cette question « pourquoi ce spectacle ? ».
Et parce que j’ai envie d’aller témoigner de cette histoire-là et d’aller la vivre vraiment sur scène en fait avec vous.
3) Quand ça s’étend au-delà de soi
Transmettre tout ce que je sens que j’ai à transmettre en fait, je pense que ça me dépasse littéralement.
Et je le vois déjà depuis cette première semaine dernière, où j’ai une salle pour vraiment travailler, préparer correctement. Et plus je me prépare correctement et plus j’ai des idées de plus en plus poussées sur ce que je veux faire, comment je veux le faire et aussi pour me mettre en condition.
4) Une transformation qui s’opère
Donc maintenant, je cours trois fois par semaine le matin, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau et j’ai vraiment envie de vous témoigner depuis ces vidéos comment je me transforme, comment je vis ce rêve-là. Parce que c’est vraiment un rêve et avec la création du blog osetesreves.fr c’est d’autant plus important pour moi de vous partager ce que ce que je vis dans cette préparation pour réaliser ce rêve.
Et donc ça passe par le blog « Ose tes rêves » qui est déjà né depuis cinq mois maintenant. Au-delà des articles que vous y trouvez, le but c’est aussi d’y trouver des vidéos. Voilà donc pour exprimer un peu plus qui je suis et pourquoi je fais ça parce qu’on peut se demander « d’où ça vient ? enfin pourquoi ? » Et donc ça permet de donner des réponses.
5) Un spectacle pour honorer ma vie
Ce spectacle s’appelle « Des faux-semblants à la danse de zoé ».
Zoé, c’est un enfant et ce prénom veut dire la vie en grec.
Pour moi, ce prénom a beaucoup de sens donc voilà pour les éléments et ce que je voulais vraiment vous partager cette première semaine: l’entraînement poussé la semaine dernière.
6) Un défi qui se multiplie
J’ai vraiment découvert combien aller au coeur de son accomplissement vient te chercher loin et une idée en amène une autre. Et un petit pas en amène un autre et même un grand.
Pour moi faire ces vidéos pour vous les partager, c’est encore un défi de plus dans tout ce que je fais en ce moment.
7) Lancer la version beta 1 permet la version bêta 2
Et c’est sûr qu’il y a des moments où j’ai des résistances, où j’ai des occasions manquées des choses un peu loupées parfois. Mais l’occasion s’invite à nouveau derrière et du coup ça me permet vraiment de franchir le cap, parfois en deux fois.
Et c’est ok pour moi et par contre c’est juste génial de pouvoir le franchir en ce moment et je sais que cette période s’annonce exceptionnelle. Donc voilà, c’est ma première vidéo, je parle longtemps.
Je vous dis à très vite pour la deuxième semaine intensive, là qui démarre.
Et je pense que ce qui est bon de retenir, c’est combien l’être humain peut s’adapter à une quantité de choses et à partir du moment où on est au bon endroit pour soi on peut aller très loin.